Nouvelle collection - Nouvelle cause "Un article acheté = Un repas offert"

Suite à l'engouement des deux collections solidaires en faveur des personnes impactées par le Covid ainsi que des enfants victimes de maltraitances en Suisse, nous avons décidé de continuer dans cette direction. Pour cette collection ainsi que les futures, il n'y aura plus de distinction entre FY et le label FOR YOU, chaque vente soutiendra automatiquement une cause.

La précarité est aujourd’hui une réalité en Suisse. De plus en plus d’individus n’ont même plus les moyens de s’acheter à manger. Nous souhaitons être toujours plus concret et nous voulons agir directement sur le terrain. C’est pourquoi nous avons décidé que pour chaque article FY acheté, nous offrons un repas à une personne dans le besoin.

Pour ce faire nous travaillons avec plusieurs organismes qui rendent cette action possible. En premier lieu, nous collaborons avec le SEMO qui est une structure aidant les jeunes dans leur insertion professionnelle. Les repas y sont préparés dans le cadre d'un atelier de formation encadré par un professionnel. 

Une fois ces repas prêts nous allons les chercher et les apportons chez Caritas Vaud ou dans d'autres associations qui eux les distribuent aux personnes dans le besoin.